Lancement : District 31

District 31

L’équipe du Starculturel magazine a eu l’honneur d’assister à la première médiatique de l’émission District 31.

Cette série policière qui a séduit quotidiennement plus de 1.4 million de téléspectateurs l’année dernière, diffusera sa nouvelle saison le 10 septembre prochain, dès 19h, sur  ICI TÉLÉ.

District 31 nous a laissés sur une finale plus que surprenante, alors que le commandant Daniel Chiasson, accompagné par Laurent Cloutier et Maxime Vézeau, a froidement assassiné le responsable de la mort de Nadine.

Dès le début de l’écoute des 4 premiers épisodes qui seront diffusés dès lundi prochain sur ICI TÉLÉ, nous ressentons ces émotions fortes avec un mélange de trahison. Parfois drôle, l’effet de surprise et de sensations fortes sera, je crois, encore au rendez-vous cette année.

Une série à ne pas manquer !

photo mathieu parenteau vallee
photo mathieu parenteau vallee
photo mathieu parenteau vallee

Petite entrevue avec le comédien Michel Charette qui nous parle un peu de la nouvelle saison de District 31.  Il interprète le rôle de Bruno Gagné.  «C’est notre 3e année et je suis bien heureux car ça va bien, car de nouveaux personnages qui s’ajoutent dans la série tels que Patrice Godin et Geneviève Brouillette. Ce sera assez intense cette année puisque c’est une série policière qui côtoie souvent la misère humaine et leurs journées sont assez occupées pour donner à cette émission de voir la réalité de ce monde. Je vous souhaite bon visionnement.»

photo mathieu parenteau vallee

Sébastien Delorme, Patrice Godin et Michel Charette.

photo mathieu parenteau vallee

Gildor Roy

photo mathieu parenteau vallee

Jeff  Boudreault

 

Pour en savoir plus:

http://ici.radio-canada.ca/district31

 

Article par : Sonia Pinard-Chicoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *