Number Juan et son nouveau clip

Number Juan

Number Juan est un artiste de 37 ans vivant à Terrebonne.  Il fait du rap depuis 25 ans et il est cofondateur de 321 Bonne Action et fondateur de StuneJokeTV.com.  Auteur-compositeur-interprète et producteur, il produit des spectacles à Terrebonne et a réussi à produire plus de 45 artistes en deux ans au cours des Number Juan Show qui sont des spectacles de variétés dans lesquels il encourage beaucoup des artistes variés de la région et des environs et qui encourage également des artistes de la relève.  C’est un artiste tout à fait indépendant qui réussit à financer ses projets par la vente de sa musique mais aussi par des accessoires tel que des casquettes et des t-shirts, qu’il vend sur le net.

Son parcours a débuté à l’âge de 12 ans alors qu’il était au secondaire.  Il y a alors fait la rencontre d’un gars qui était en secondaire 5 et qui faisait des spectacles sous le nom de Mc Pra.  Ce dernier a beaucoup impressionné le jeune homme qu’était Juan à cet âge-là. Il a alors décidé qu’il voulait faire ce métier dans la vie. Il a donc saisit cette belle opportunité afin de trouver son identité puis un jour Number Juan a vu le jour et a débuté sa carrière par ses propres moyens.  Tout ce cheminement lui a permis de comprendre qui il était vraiment.

Juan est un jeune père de 2 enfants : Une jeune fille de 8 ans qui est très ouverte d’esprit pour son âge et qui aime beaucoup accompagner son père.  Elle est sa source d’inspiration. Il a aussi un petit garçon de 3  ans qui, pour l’instant, ne peut pas se joindre à lui mais, ils sont tous les deux sa raison de vivre. Sa petite fille participe beaucoup aux spectacles avec son papa car elle connait par cœur la plupart de ses chansons.  Papa Juan l’encourage beaucoup à aller jusqu’au bout de ses rêves et de ne surtout pas abandonner.

Mise-à-part le fait que Juan a fondé 321 Bonne Action, il a également soutenu la cause Rêves d’enfants à deux reprises en réalisant le Saut pour la Vie.  Cette activité consiste à sauter en parachute afin de ramasser des fonds.  Il a aussi écrit des chansons pour des bonnes causes afin de sensibiliser les gens et de faire passer des messages à travers ses chansons.

Présentement, il prépare son 3ieme album dont il n’a pas encore trouvé le titre mais qui restera dans la même lignée que les deux albums précédents.  Cette fois, il a reçu une aide financière de la ville de Terrebonne pour l’aider à concrétiser ce nouveau projet.

Nous pouvons suivre Number Juan sur les réseaux sociaux dont Facebook, Twitter et Snapchat et on peut se procurer sa musique sur iTunes, Google Play, Spotify, Amazone, Shamazam et Deezer sous le nom de numberjuanqc.

Merci Number Juan de cette très belle rencontre avec l’équipe de Starculturel Magazine qui t’encourage à poursuivre tes rêves et de ne surtout pas abandonner. Nous espérons te revoir très bientôt.

Voici la vidéo de son nouveau clip avec  ONE feat King Shadrock

Myriam Plourde Photographe

Article par : Sonia Pinard-Chicoine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *