Sean Mitchell

Sean Mitchell

Est un producteur interprète indépendant qui a fait ses débuts en 2014 alors qu’il était en compagnie d’un ami. Lorsque celui-ci découvre qu’il a du talent, Sean a finalement décidé d’aller au studio d’enregistrement du réputé producteur et compositeur Sonny Black (Corneille, Kamaro, Yao).

photographe : Dan West

Sean Mitchell enregistre donc sa toute première chanson, Wanna Dance, un single electro à saveur Pop latine. Vu les nombreuses réactions positives après ses débuts en studio, il récidive en 2015 avec un autre single du nom de Lose my Mind qu’il publie sur les réseaux sociaux et fait la vidéo qui est présentement sur YouTube depuis 2016. Depuis ce temps, Sean Mitchell a mis deux ans pour produire son album Blooming Spotlights, qui parut en février 2018. Il s’agit d’un E.P de 5 chansons avec la trame sonore Good Vibration dont Sean est présentement en train de produire le vidéoclip. Dès son jeune âge, Sean Mitchell imitait déjà Michael Jackson et avait un talent marqué pour le sport. C’est ainsi qu’il a évolué du soccer jusqu’au football avec les carabins de l’Université de Montréal de 2005 à 2008.

photographe : Dan West

Plus jeune Sean a toujours été bien entouré et n’a jamais eu de difficulté à s’intégrer ou se faire des amis. Sean Mitchell n’a pas participé à la voix, mais a fait les auditions en 2018 et ultérieurement. Assisté de Mélanie Houle, professeure de chant et Sophie Boudreau, coach vocale, Sean est entouré de professionnelles pour l’aider dans son cheminement. Son futur projet est d’approcher les stations de radio québécoises, mais il éprouve certaines difficultés étant donné que ses chansons sont anglophones. Heureusement pour nous, il a quelques chansons francophones qu’il interprètera prochainement. Il aimerait également faire de la télévision et souhaite performer plus souvent sur scène. Sean Mitchell est un artiste prometteur souriant et enthousiaste qui aime profiter de chaque instant que la vie peut lui offrir. Doté d’un talent incroyable, cet entrepreneur saura vous charmer par sa façon unique d’exprimer sa créativité.

photographe : Dan West

L’équipe du magazine Starculturel a été fière de te rencontrer on te souhaite du succès pour ta carrière continue comme sa tu est sur la bonne voix.

Réseau sociaux : https://www.facebook.com/SeanMitchellartist/

Instagram : https://www.instagram.com/seanmitchell1985/

Article par : Sonia Pinard-Chicoine

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *