LA FUREUR revit avec tout son éclat pour un soir seulement

Samedi 5 janvier à 21 h

Chantez… Dansez… Pour une seule soirée, Véronique Cloutier lance cette invitation en reprenant son rôle d’animatrice du grand variété musical qui a marqué l’histoire télévisuelle en direct du Studio 42 de Radio-Canada, là où l’émission a débuté en 1998. Cette émission spéciale de LA FUREUR sera diffusée sur ICI TÉLÉ le samedi 5 janvier à 21 h. Elle sera aussi diffusée simultanément sur ICI PREMIÈRE et en direct sur la page Facebook et le site web ICI TÉLÉ.

La fameuse lutte entre les gars et les filles aura plus de mordant que jamais alors que les fans inconditionnels retrouveront quelques-uns des joueurs qui ont marqué l’histoire de l’émission. Ce spécial permettra aussi à une nouvelle génération de se démarquer à LA FUREUR et de vivre cette expérience télévisuelle sans pareille.

Du côté des vétérans, Élyse Marquis, l’une des joueuses la plus redoutable sera la capitaine de l’équipe des filles. Épaulée par Linda Malo, Hélène Bourgeois Leclerc et Isabelle Brossard, elles affronteront le capitaine Sébastien Benoit, un autre joueur légendaire qui a également animé l’émission à la suite de Véronique Cloutier, ainsi que ses complices de longue date Alex Perron, Jean-Nicolas Verreault et Louis Morissette.

L’invitation fut aussi lancée à de nouvelles recrues de LA FUREUR qui feront leur début sur ce mythique plateau. Sarah-Jeanne Labrosse sera en tête de l’équipe des filles, entourée de Katherine Levac, Maripier Morin et Mariana Mazza. Alors que Pierre-Yves Lord remplira ce même rôle pour l’équipe des gars en compagnie de Phil Roy, Pier-Luc Funk et Jay Du Temple.

Même chanson de ralliement et mêmes jeux, sans oublier la présence de danseurs et danseuses sur le plateau. C’est avec la même énergie et le même enthousiasme que se déroulera ce match unique supervisé par ceux qui étaient aux commandes de l’émission dès ses débuts, le réalisateur Alain Chicoine et la productrice au contenu Ève Déziel.

Cette émission sera réellement unique, car il n’y aura pas de rediffusion ou de présentation en rattrapage sur ICI TOU.TV.

LA FUREUR est l’une des émissions de variétés la plus populaire de l’histoire de la Télévision de Radio-Canada. Pas moins de 274 émissions en direct ont été diffusées de 1998 à 2007. On y a évoqué plus de 2300 chansons différentes, dont plus de 70% en français. Sur les quinze moutures du concept français original dans divers pays, LA FUREUR est celle qui a duré le plus longtemps. LA FUREUR a été le théâtre de spéciales mémorables au Parc Jarry, au Centre Bell ou au Colisée Pepsi. Elle a même donné naissance à un jeu de société également adapté pour les enfants sous forme de mini fureur.

De plus, sur ICI TOU.TV, Rétroviseur – Spéciale La fureur est disponible depuis le 17 décembre avec Véronique Cloutier, Sébastien Benoit et Mahée Paiement.

Une émission unique à tout point de vue, LA FUREUR, SPÉCIALE 20 ANS unit les générations dans une partie de plaisir musical incomparable, le samedi 5 janvier à 21 h en direct sur ICI TÉLÉ.

Radio-Canada.ca/lafureur

Animatrice : Véronique Cloutier
Réalisateur : Alain Chicoine
Productrice au contenu : Ève Déziel
Producteurs : Louis Morissette, Louis-Philippe Drolet et Alain Chicoine
Production : KOTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *