District 31: Les deux prochains épisodes s’annoncent extrêmement angoissants!

La semaine a été lancée en force lundi soir avec le retour hebdomadaire de notre série préf’ District 31… Mardi soir, on avait droit à de nouveaux développements et de surprenantes alliances entre les membres du SPGM concernant le dossier de Yanick Dubeau (Patrice Godin), entre autres lié à la disparition d’Amélie Bérubé (Charlotte Legault).

Pour sa part, Yanick croit avoir décroché une superbe promotion, ayant été nommé chef de l’escouade spécialisée dans les cold cases, mais il n’a aucun doute sur ce qui l’attend réellement… Ce soir, la puissante team composée de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis), Bruno Gagné (Michel Charette), Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) et Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) dénichera de nouveaux indices qui feront dangereusement avancer leur enquête secrète.

 

On peut déjà vous promettre que vous ne serez pas du tout au bout de vos surprises… et que vous ne serez pas déçus!

L’épisode de ce soir vous tiendra assurément en haleine, avec plusieurs intrigues et éléments sur lesquels vous mijoterez jusqu’à jeudi soir, où vous aurez des réponses à vos questions et beaucoup de satisfaction! Les événements s’enchaîneront aussi vite que les découvertes de Patrick concernant Yanick.

L’auteur de la série Luc Dionne prendra tout de même soin de nous laisser sur notre faim jeudi soir, alors qu’on aura bien hâte de connaître la suite des choses la semaine prochaine!

Soyez à l’écoute ce soir et demain, à 19h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé!

ICI Radio-Canada Télé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *