Jani Pronovost : comédienne !

L’équipe de Star Culturel a eu la chance de rencontrer Jani Pronovost, une comédienne que vous avez pu voir dans Le pharmachienPrière de ne pas envoyer des fleurs ou L’Âge adulte mais aussi dans quelques sketches de la série Like Moi!

Dès sa plus tendre enfance, elle a commencé à se faire des scénarios en jouant à se déguiser, entre autre. Par la suite, elle a pris des cours de théâtre. Comédienne, rédactrice publicitaire, cette jeune femme vient de Boucherville.

Après une pause de quelques années dans le domaine du théâtre durant son cours universitaire en publicité, elle a décidé d’aller faire des cours d’acteurs à Montréal avec l’école «Les Ateliers Danielle Fichaud».

crédit photo: tv5.ca

Bientôt, à compter du 7 mai. on pourra la voir dans une nouvelle série documentaire a TV5 «Les Princes à Calcutta». Elles sont parties en gang pour aller vivre un peu la même expérience qu’une équipe feminine de balle-molle de Montréal qui participe à des oeuvres caritatives. Pour les filles de cette gang-là, elles ont poussé le concept un peu plus loin, elles sont donc parties en mission humanitaire en Inde, afin de faire cette série documentaire.

L’équipe de Star Culturel te remercie de ton temps et nous te souhaitons le meilleur pour la suite! Nous remercions aussi Le Coin Rétro de nous avoir reçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *