Anthony Séguin, un jeune de talent!

L’équipe de Star Culturel a eu la chance de rencontrer Anthony Séguin (MadRolla) au restaurant Le Coin Rétro à Sorel-Tracy.

Connu à l’âge de 16 ans (maintenant 20 ans) pour ces prestation de chant à l’émission La Voix 4, il a fait parti de l’équipe d’Ariane Moffat. Malgré le fait qu’il était en centre jeunesse durant ce temps, ce fût une belle expérience pour lui. Il s’est rendu en duel. Après La Voix et quelques difficultés artistiques, il a un peu décrocher du métier  pour ensuite retrouver sa passion grâce a Tupac qui lui a donné la flamme mais cette fois pour le rap, une passion qui se développe depuis ce jour.

Crédit photo: Mathieu Parenteau Vallée

Il a un single qui s’en vient cette été appeler «I know» du style RNB/POP et plusieurs autres à venir, solo et en collaboration avec Lemind un rappeur québécois qu’il a rencontré sur Instagram après avoir écouté ses vidéos de rap. Il a énormément apprécié son art et sa façon de jouer avec les mots donc il l’a approcher par message privé. L’artiste québécois lui a rapidement répondu et a repéré un très grand talent chez MadRolla dès le premier vidéo. Depuis, ils ont développé une excellente chimie et  ils en  sont rendu a leur 4e collaboration musicale et ce qui est loin d’être la dernière (ces chansons seront disponible bientôt).

Crédit photo: Mathieu Parenteau Vallée

Il remercie Star Culturel de lui avoir permis de se faire connaître davantage.

Nous te remercions pour ta belle entrevue et nous te souhaitons de tout coeur de réussir dans ta vie future ce que tu entreprendras. Tu es un garçon très sympathique et nous avons adoré t’avoir en entrevue. Un gros MERCI au restaurant Le Coin Rétro de nous avoir permis de te recevoir sur place !

Liens:

https://www.facebook.com/Anthony-Seguin-124344794575324/

https://www.instagram.com/anthony.seguin/

https://www.instagram.com/lemindmusic/?hl=fr-ca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *