TERMES ET CONDITIONS

Bienvenue sur notre site Web Starculturel.ca, veuillez lire ces modalités avant d’utiliser ou de soumettre du contenu sous toute forme ou par tout moyen pour publication. En continuant à nous visiter, vous consentez à respecter ces modalités et à être lié par elles. Nous nous réservons le droit de modifier ces modalités à tout moment, si vous respectez ces conditions bienvenues sur Starculturel.ca le magazine no 1 au Québec. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions, ne visitez pas ce site Starculturel.ca .

Tous droits réservés

Starculturel est titulaire des droits de propriété sur le contenu de notre site Web, la totalité des articles, blogues, vidéos, du contenu et des autres éléments dont est composé notre site sont aussi des œuvres protégées, nous avons tous les droits à leur égard. Vous devez respecter tous les autres avis ou toutes les autres restrictions sur le droit d’auteur se trouvant sur notre site. Il est interdit de reproduire, de distribuer ou de transmettre les documents de ce site protégés par un droit d’auteur sans avoir préalablement obtenu la permission écrite de Starculturel.ca . 

Utilisation des Commentaires

Vous vous engagez à n’utiliser les commentaires pour la communication que pour envoyer vos commentaires liés à l’article. Vous reconnaissez que les commentaires doivent être approuvés avant d’être publiés sur Starculturel.ca . Les commentaires sont surveillés par les administrateurs pour éliminer les propos racistes, les propos négatifs, le langage inapproprié, les menaces envers les usagers et les membres de l’équipe. Certains de vos commentaires peuvent être acceptés ou refuser, mais si approuvés ils sont afficher sur le site Web de Starculturel.ca , il vous est interdit d’utiliser ce site Web pour faire ce qui suit :

  1. Afficher, stocker, transmettre, télécharger ou distribuer quelque document que ce soit qui revêt un caractère menaçant, abusif, obscène ou répréhensible sur le plan juridique, y compris tout ce qui pourrait constituer ou encourager une infraction criminelle, engager la responsabilité civile ou violer autrement des lois;
  2. Vous faire passer pour quelqu’un d’autre;
  3. Afficher, transmettre ou distribuer autrement des documents qui renferment un virus, un cheval de Troie, un ver ou quelque autre élément nocif ou perturbateur.
  4. Télécharger, afficher, transmettre, distribuer ou reproduire autrement des renseignements, des logiciels ou tout autre document protégé par le droit d’auteur ou tout autre droit de propriété sans avoir obtenu la permission des administrateurs.

Starculturel.ca se réserve le droit, pour quelque motif que ce soit, d’enlever sans préavis tout contenu de ce site Web reçu de vous, notamment les informations contenues dans vos commentaires.

Starculturel.ca se réserve le droit de refuser à quiconque, à sa discrétion exclusive, l’accès à ce site Web ou à toute partie de celui-ci sans préavis. 

L’équipe du magazine Starculturel vous remercie sincèrement de votre compréhension et bonne visite.